Aucun souci pour les questions de taille, voici 4 petites idées pour bien choisir une robe de mariée de grande taille:

Avoir de la confiance

Pour toutes les mariées, le plus important est d’avoir de la confiance. La robe de mariée qui vous va bien est juste la meilleure robe.

Sélectionner une robe de mariée qui peut ressortir votre taille

Le meilleur tissu pour une robe de mariée grande taille est en taffetas. C’est parce que ce tissu est plus épais et s’adapte plus à une mariée ayant une taille généreuse. Mais le tissu en satin ne souligne que votre corps trop généreux. De plus, la conception sans bretelle n’est pas un bon choix car cela rend vos bras et votre épaule trop gros. Vous pouvez essayer une robe de mariée avec les manches courtes ou les bretelles même avec une épaule saymétrique. En même temps, évitez la robe décorée de trop de perles ou d’appliques, sinon on fait trop d’attention à votre buste bien généreux.

Choisir une robe de mariée plus grande que votre robe du jour

La conception de la taille de la robe de mariée est souvent moins grande que celle de la robe du jour. Donc le meilleur choix est de choisir une robe sur mesure pour avoir une robe bien adaptée et parfaite.

Profiter de la coupe de la robe de mariée

Quand vous choisissez votre robe de mariée, le plus important est de réfléchir sur votre caractéristique de la taille ou de la silhouette. Une robe en forme de sirène s’adapte plus à une mariée dont le buste est généreux, et la robe ayant une A-ligne se conforme bien à celle dont les jambes et la fesse sont plus généreux. Celle qui a une ligne comme une pomme peut choisir une robe de mariée claissique ou de style vintage et princesse. La mariée qui a une grande taille ne peut pas choisir une robe totalement près du corps, et quelques robe mariage civil pourraient apporter une surprise.

 

De plus, le mieux, c’est de commander votre robe sur mesure, bienvenue à commander votre robe de mariée sur mesure et robe de soirée sur mesure chez robedumariage.com !