Est-ce que tu as bien préparé ton mariage? Comme la robe de marié, le costume de marié, la decoration de mariage…Aujourd’hui je vais vous donner des conseils sur ceux que tu fais mieux de ne pas inviter au mariage.

Ton ex

Entre lui et toi, c'est terminé depuis belle lurette. La preuve, tu vas te marier. Mais à moins qu'il soit l'un des meilleurs potes de ton fiancé, évite de l'ajouter à la liste des invités. Tout d'abord parce que ce n'est pas cool d'étaler ton bonheur, mais surtout par respect pour ton futur mari. Imagine, s'il te sortait "j'ai invité une ex, ça ne te dérange pas ?" Ok, tu dirais "non chéri, aucun souci" mais en réalité, tu n'y survivrais pas.

Ceux qui vient de divorcer

Imagine: S’il/elle vient de divorcer, c’est cruel de lui laisser témoigner le moment heureux des autres, n’est-ce pas ?

Ta copine ou ton copain qui n'accepte pas son célibat

Tu as forcément une amie qui te répète à quel point elle est heureuse pour toi, mais qui se demande vraiment "est-ce que ça m'arrivera un jour ?" en mangeant une tablette de Milka devant Bridget Jones. Malheureusement, parfois le bonheur des uns, fait le malheur des autres... Alors à moins d'avoir un célibataire top canon à lui présenter, éloigne-la au maximum de ton énergie positive.

Vous êtes à la recherche d’une robe de mariée 2016 pas cher? Si oui, ne manquez pas le site robedumariage.com. Si vous voulez une robe de mariée sur mesure à petit prix, ce site est un bon choix pour vous.