En parlant du mariage, chcun a son mariage de rêve, mais je crois que chaque mariée a envie de son mariage spécial, alors comment rendre votre mariage spécial ?  

Une robe de mariée 2016 de marque internationale? tendance ? Un bouquet de mariée originale ? Un gâteau de mariage magnifique ? Oui, ce sont des éléments qui peuvent render votre mariage magnifique, mais pas special. J’ai quelques idées intéressantes pour rendre votre mariage memorable:

Utilisez une longueur de tissu de lin dans l'une des couleurs de votre mariage pour le couloir. Les couleur de décoration doivent être en harmonie avec la tenue de mariage (robe de mariée, costume de marié, robe demoiselle d’honneur)

Utilisez un plateau d'argent tapissé de mousse pour l'oreiller de l'anneau porteur. Ou, reflètent un de vos passe-temps favoris, comme cet oreiller de base-ball d'inspiration.

Pour un atmosphère romantique, projet images lents - penser l'eau qui coule ou des nuages - sur un chuppah élégant de tissu, arche de mariage, ou couloir.

Montrez votre histoire d'amour sur écran pendant la cérémonie de mariage.

 

Organisez une soirée de thème pour votre mariage, vous pouvez porter une robe de soirée pour mariage élégante pour y participer.