Elie Saab qui a dévoilé sa première ligne bridal s'offre ainsi deux modèles qui n'ont rien à envier au reste de la ligne. Et si certaines créatrices continuent à concevoir une collection de robe mariage civil à l'image de Rime Arodaky ou de Lorafolk, c'est pour mieux combler les attentes de celles qui ne rêvent pas de robe de princesse ou d'un style bohème. Une belle opportunité également pour toutes les marques de prêt-à-porter qui signent une capsule ou une ligne dédiée à ce jour si important. À l'image de Pablo, Sessùn, Harpe ou encore Balzac Paris qui font le bonheur de toutes celles qui coupent court à toute discussion sur la longueur.

En fait, la robe de mariée de haut de gamme est trop coûteuse, si vous avez envie d’une robe de mariée sur mesure à un prix mini, le site robedumariage.com est un bon choix pour vous. On peut confectionner les robes selon les photos ou les images que vous fournissez.

 

N’avez pas préparé les robe demoiselle d’honneur pour vos demoiselles d’honneur ? Entrez chez robedumariage.com pour découvrir des robes pour eux !