Voici la partie B des conditions générals de vente du site robedumariage.com (où on vend la robe mariage, le costume d’homme, la robe demoiselle d’honneur, la robe de cortège enfant, la robe de cortège mère, la robe de cocktail, la robe de soirée courte ou longue, les accessoires en rapport avec les habits de mariage…)  

Article XI Disponibilité des produits

Le traitement de la commande aura lieu au plus tard dans un délai de 3 jours à compter du jour suivant celle-ci. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.

Article XII Modalités de livraison

Vos commandes sont traitées sous 24 heures après réception du paiement, puis c’est le fabricant qui prend le relais. Pour les robes sur mesure le délai sera d'une dizaine de jours. En général il faut compter 20 jours ouvrables en tout pour la réception du colis.

Les robes (robe pour un mariage ou une cérémonie) sont expédiées en EMS (livrer par Chronopost) DHL, ou TNT en fonction de la zone où vous vous situez, le numéro de suivi vous sera communiqué par email.

Si la commande n’est pas livrée au bout de 10 jours, contactez nous au service@robedumariage.com.

Article XIII Problèmes de livraison liés au transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrés suivants la date de livraison par courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre la copie de ce courrier par simple courrier à notre adresse.

Article XIV Erreurs de livraison

XIV-a : Le consommateur devra formuler auprès d’ Udreamy Network Corporation le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

XIV-b : La formulation de cette réclamation auprès d’ Udreamy Network Corporation pourra être faite : - en vous connectant sur notre site dans la rubrique "nous contacter" " où, vous pourrez nous écrire un email.

XIV-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Udreamy Network Corporation toute responsabilité vis à vis du consommateur.

XIV-d : Dès réception de la réclamation, Udreamy Network Corporation attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

XIV-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Udreamy Network Corporation dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo international, à l'adresse suivante :

Udreamy Network Corporation

N0.99 rue de Shuangqing

Chenghua District

Chengdu, 610000

Chine

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de Udreamy Network Corporation.

Les frais d'envoi sont à la charge du client.

Article XV Garantie des produits

 

Conformément à l'Article 4 du décret n 78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés . Le consommateur est immédiatement informé qu’ Udreamy Network Corporation 1 n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi n 98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité des articles défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés lors de la fabrication, seule la responsabilité du producteur pourra être engagée, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit. Les conditions et la durée de garantie producteur sont indiquées sur les fiches produits. Compte tenu de la fréquence de renouvellement des composants des produits techniques, Udreamy pourra, sur demande, informer le consommateur de la disponibilité des pièces de rechange des produits proposés et des modalités pour se les procurer éventuellement.