En parlant de la robe de mariée, il y a celle qui veut porter une robe de mariée princesse, celle qui, au contraire, choisit une robe de mariée simple. Une autre, encore, qui a envie de « tout sauf du blanc », chacun son goût. Comment sélectionner les chaussure de mariée ?

 

Pour les gambadeuses, les chaussures plates de mariée sont idéales

Vous êtes du genre à trotter dans tous les sens et surtout très vite ? Vous faites un mariage bohème et DIY ? Vous êtes de celles qui bénissent les ballerines et les nu-pieds. Bonne nouvelle, il en existe de magnifiques pour les mariées !

Pour casser l’aspect trop « casual » de vos chaussures plates, privilégiez les modèles bijoux. Ceux-ci font un pied de princesse tout comme les chaussures à talons.

 

Pour les plus expérimentées, vive les chaussures à talons de mariée 

Vous avez l’habitude de porter des chaussures à talons ? Vous pouvez, par conséquent, vous faire plaisir avec notre sélection d’escarpins de mariage. Pensez néanmoins au lieu dans lequel vous allez vous marier.

Vous avez loué une salle ? Osez les talons aiguilles. Ils font un pied fin et ont une courbe sans pareille. Vous faites votre cocktail en extérieur ? Privilégiez les petits talons ou ceux plus épais pour ne pas vous enfoncer dans l’herbe (#cestduvécu).

Vous l’aurez compris, il faut adapter votre paire de souliers en fonction de vos habitudes et de la journée (inoubliable) que vous allez passer.

 

Si vous voulez une robe de mariée sur mesure pas cher, cliquez ici : robe de mariée sur mesure