C’est bien sûr que les questions les plus posées par les futures mariées sont les suivantes: où acheter la robe de mariée et le costume homme pas cher? Comment choisir les coloris de la décoration du mariage ? Quelles sont les méthodes pour les assortir et les combiner avec subtilité et originalité ?

Pour le coloris de la décoration de votre mariage, vous êtes perdue ? Ne vous en inquiétez pas ! Je vais vous présenter quelques couleurs classiques pour décorer le mariage.

Tout d’abord c’est le blanc, grand incontournable puisqu’il est symbole de pureté mais aussi et surtout des unions et du mariage. Le principal avantage de cette couleur, c’est qu’elle peut s’assortir avec n’importe quelle autre sans risque de faute de goût.( et souvent les mariées choisissent une robe de mariée simple blanche )

Ensuite, l’ivoire, le turquoise et le rouge peuvent paraître un petit peu désuets? Non, pas du tout! Il existe bcp de mariées qui continuent à de les choisir comme couleurs principales de décoration

Enfin les teintes grises et argent continuent d’être très prisées des futures mariées qui n’hésitent pas à les trancher avec des tons plus pop comme le vert anis ou le fuchsia qui sont d’ailleurs aussi des irremplaçables.

 

Après avoir déterminé le coloris de décoration, vous peuvent procéder à préparer votre robe de mariée. Si vous ne savez pas où l’acheter, le site robedumariage.com vous attend. Vous pouvez y trouver des robes de mariée de tout style. De plus, vous pouvez commander votre robe de mariée sur mesure ou robe de soirée sur mesure chez nous.